Concerts

Pour 2019 : 2 Concerts au Jardin Piovano – Coaraze (Accès libre) : à 21h

Restauration et ambiance live sur place dès 18h : spécialités niçoises, marché de nuit, animation musicale …

–> Vendredi 23 Août : 5tet « Cordes Latines »

François Arnaud présente « Cordes Latines », cinq musiciens aux origines latines de l’Italie, de l’Espagne et du Brésil. Leur choix musical s’étend sur des mélodies traditionnelles italiennes, du tango argentin, des valses et boléros d’Amérique du sud, ainsi que des bossa nova et choro brésiliens..

Tous ces airs bien connus du public seront interprétés avec la plus grande originalité par ce quintette composé de François Arnaud au violon, Fredy Garcia à l’accordéon, Christian Fernandez au chant et à la guitare, Gilliard Leitzke Lopes à la basse et Max Miguel à la batterie.

Read more at http://www.francoisarnaud.com/pages/ses-formations/cordes-latines.html#mZsHZjTXFWCeXM0q.99

–> Samedi 24 Août, les intervenants de Coartjazz 2019 avec guests seront présents sur la scène de Coartjazz, :  Olivier Hutman (piano), Stephy Haik (vocal), Darryl Hall (contrebasse), Mike Moreno (guitare), Chris Cheek (saxophone), Ferenc Nemeth (batterie), David Brkljacic (saxophone)

Pour les JAMS SESSIONS  :

Venez écouter ou participer à des jams sessions organisées pour les stagiaires de Coartjazz, mais tous les musiciens de jazz sont bienvenus sur scène, et il n’est pas rare de voir les artistes de Coartjazz se joindre également, de super moments en perspective …

Les 20, 21 et 22 Août  : Jardin Piovano

Restauration sur place à partir de 19h