Nous soutenir

Votre soutien nous permet de développer nos actions :

Aider à la formation

Création et la diffusion du jazz

organisation de spectacles

Conférences

Afin d’assurer une diffusion large et de promouvoir la musique jazz, tous nos concerts restent gratuits, même si cela représente des charges supplémentaires conséquentes pour l’Association.

Tout don vous permet de bénéficier de déductions fiscales dans le cadre du mécénat culturel des particuliers ou des entreprises (loi n° 2003-709 du 1er Août 2003 relative au mécénat culturel)

Ils nous ont soutenus :

Nous soutenir en tant que particulier ?

Pour devenir un membre actif adresser pour cela un chèque de 15 Euros

Pour devenir un membre bienfaiteur, vous pouvez faire un don à  l’association Coartjazz et bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu des particuliers de 66% du montant du don. Cette réduction est plafonnée à  20% du revenu imposable. À réception de votre don, l’Association Coartjazz vous fait parvenir un reçu fiscal à  joindre à  votre déclaration de revenus.

Nous soutenir en tant qu’entreprise ?

Le mécénat permet aux entreprises de bénéficier d’avantages fiscaux. Depuis la loi du 1er août 2003, les entreprises peuvent bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés de 60% du montant des sommes versées au titre de mécénat culturel dans la limite de cinq pour mille du chiffre d’affaires.

À réception de votre don, l’association Coartjazz vous fait parvenir un reçu fiscal à  joindre lors de vos bilans fiscaux.

Nous pouvons également envisager ce don sous forme de partenariat pour, par exemple, réserver à vos clients un accueil VIP lors de nos concerts. Nous restons ouverts à d’autres propositions

Comment faire un don ?

Par chèque 

Envoyez un chèque, à  l’ordre de COARTJAZZ à  :

Association Coartjazz

3309 Route du Col St ROCH, 06390 COARAZE

En ligne

Suite à  votre don nous vous enverrons une carte de membre (valable pour l’année en cours) directement à  votre domicile avec le reçu fiscal.

Vous êtes une entreprise, vous voulez devenir mécène ou partenaire du festival, d’autres contreparties sont envisageables, contactez-nous

Remplissez et envoyez le formulaire de don ainsi que votre chèque à  l’adresse ci-dessus.